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1er Colloque des Objets Connectés et applications de Santé
12 mai 2015
2 communications à l’ISPOR 2015
29 septembre 2015
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La révolution made in CEN Nutriment des études en nutrition !

CEN Nutriment Flashsurvey

Études observationnelles avec suivi de consommateurs sur smartphone et tablette

Après 2 années de développement, CEN Nutriment vous propose un outil innovant pour mener à bien vos études. A l’heure du tout connecté, nous disposons désormais  d’un nouveau moyen d’acquisition des données pour les professionnels de santé mais aussi pour les volontaires dans le cadre d’essais cliniques appelé Nurstrial.

Mais ce n’est pas tout….. nous avons également adapté cet outil pour conduire des études directement sur vos consommateurs/acheteurs de vos produits alimentaires !


 

  • Comment cela fonctionne ?
  1. Le consommateur achète votre produit.
  2. Il télécharge l’application smartphone Nurstrial à l’aide d’un flashcode apposé sur le produit que nous vous avons fourni. Le consommateur entre le code associé au protocole et aux critères d’évaluation que nous aurons mis en place avec vous et qui est également apposé sur le produit. Nos protocoles d’études observationnelles sont préalablement enregistrés auprès des autorités compétentes.
  3. Le consommateur peut commencer à auto-évaluer sur smartphone ou tablette et à consommer votre produit à l’étude.
  4. Les données sont cryptées et automatiquement envoyées sur un serveur sécurisé.
  5. CEN Nutriment vous fournit ensuite régulièrement des statistiques détaillées vous permettant d’évaluer l’effet de vos produits et la satisfaction éprouvée par vos consommateurs.

CEN Nutriment Flashsurvey

 


 

    • Quels sont les avantages ?
  1. Les consommateurs de vos produits participant sur la base du volontariat (avec une incitation par jeux concours par exemple), ces études vous permettent d’étudier l’effet de vos produits sur un nombre de personnes rarement atteint en nutrition (études avec plus de 1000 sujets)
  2. permet l’évaluation de l’efficacité et de la tolérance de vos produits dans la vraie vie
  3. fidélise vos consommateurs par le quantified self (=mesure de soi)
  4. apporte des données en temps réel
  5. améliore la qualité des données dans des domaines nécessitant un recueil d’informations quotidien voir plusieurs fois par jour : études de satisfaction, études sur la satiété, le confort digestif et intestinal, le sommeil, le stress, le bien-être …

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 03 80 68 05 06 ou par mail à florent.herpin@groupecen.com

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